This is the end : Brocante de la BAF (tout doit disparaître !)

Dimanche 28 mai 2023 à 10h00

Le 31 mai, le centre social autogéré La BAF est contraint de fermer après 12 ans d’existence... Une brocante exceptionnelle s'organise pour "vider les lieux". Voici l'invitation :

"Comme vous le savez peut-être déjà, la BAF ferme ses portes le 31 mai 2023, après 12 ans d’existence. Le propriétaire nous met dehors, pour vendre les locaux a un promoteur, qui va tout detruire et (surement) construire des « éco »trucs pour participer avec joie au grand projet de gentrification de ce quartier….

Alors si t’as envie de venir faire tes adieux à la Baf, zoner une dernière fois accoudé·e au bar, repartir avec ton canapé ou affiche preferé, garder des traces des tags ou autocollants des chiottes, venir filer la main au déménagement ou au ménage ou autre, voilà des dates alléchantes pour la fin !

– Dimanche 28 mai : Journée Brocante de la BAF Tout Doit Disparaître ! De 15h à 19h, plein d’affaires a donner, viens fouiner et chiner, y’a de tout ! (matériel informatique, chaine hifi, canapes, borne de jeux videos, gaziniere, materiel de cuisine,  ventilateur, portes, bureau, matos rdr, scene de concert, evier en inox, jeux, affiches, brochures, livres… )

Goûter végan et trucs a grignoter, boissons et autres joyeusetés en perspectives !

A 17h : Contest de mots fleches Tout Doit Disparaitre !

A 18h : Tirage au sort spécial Fin de la BAF Tout Est A Gagner!

- Mardi 30 de 10h à 20h et Mercredi 31 de 10h à 18h : Déménagement, rangement, petits travaux, ménage … Le lieu doit être vide le 31 à 18h.

Viens avec taon pote, ton véhicule, ton diable, ton paquet de chips, ton chiffon preferé, ou pas! En esperant te voir!

La BAF, c’est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarités, d’horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d’autogestion. La BAF fonctionne sans sponsor, ni subvention, les cotisations régulières garantissant la bonne marche et l’indépendance du lieu. La BAF, c’est ce qu’on en fait, ce qu’on y crée."

À la BAF
2 chemin des alpins
Grenoble

[RIP] Le centre social autogéré La B.A.F.

2, chemin des Alpins
Quartier Stalingrad/Alliés/Clos d'Or
38000 Grenoble
labaf.org

label...