Doudou et Compagnie

Mini-crèche autogérée

Doudou et Compagnie est une crèche réservée aux jeunes parents souhaitant faire garder leurs enfants quelques heures pour participer à des événements politiques (manifestations, projections de films, réunions associatives, conférences-débats, ateliers...).

La crèche est autogérée par neuf membres dont sept hommes et deux femmes. Elle propose des permanences trois soirs par semaine, le mardi, mercredi et jeudi de 18h à 23h. Elle peut également ouvrir lors de journées spéciales, comme de grandes journées de grève ou de manifestations.

La capacité d'accueil de Doudou et Compagnie varie de quatre à sept enfants, en fonction des membres disponibles. Les enfants sont accueillis dans une grande pièce spécialement aménagée chez l'un des membres de l'association.

Doudou et Compagnie fonctionne de manière officieuse. Elle ne bénéfice pas des agréments spécifiques aux crèches officielles. Une charte est cependant signée entre l'association et les utilisateurs/trices. Les membres de Doudou et Compagnie sont également formés aux premiers secours pour enfants.

ATTENTION, DOUDOU ET COMPAGNIE N'EXISTE PAS. IL S'AGIT D'UN SONGE DE L'ASSOCIATION ICI GRENOBLE...

Une erreur ? Un complément à ajouter ? Signalez-le nous !

Vous souhaitez faire une autre recherche ?

ou Faites une recherche par thème